1 / 1
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE TENNIS DE TABLE
Publié le vendredi 26 juin 2026 - Ballots
Dans une ambiance conviviale s'est déroulée l'AG du ping-pong ce vendredi 19 juin
▪️19 licenciés en 2025-2026
3 équipes sont engagées pour la prochaine saison M3, M4 et M5, cette fin de saison s'est terminée en beauté, 1 équipe en finale départementale, et une équipe en finale de coupe Davis.!
▪️Nouvel équipement, nouvelles recrues, le club est plein d'idées pour la prochaine saison et notamment sa soirée festive prévue le 20 mars 2027
🏓Le club accueille de nouveaux licencié(e)s.
Toute personne intéressée peut se renseigner (entraînement le mardi 20h30)

