Actualités

18/05/2021

Avis d’Enquête publique

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE Relative à l’aliénation du chemin rural « Le Buisson »

Par arrêté municipal en date du 19 avril 2021, le maire de la commune de BALLOTS a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant déclassement du chemin rural dit du « Buisson ». Monsieur DOUDET Jean-Paul, capitaine de sapeur-pompier professionnel en retraite, a été désigné commissaire enquêteur par arrêté du 19 avril 2021. L’enquête publique, destinée à recueillir les observations de la population se déroulera à la mairie de BALLOTS, du 25 mai 2021 au 08 juin 2021, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit une durée de 15 jours consécutifs. Le commissaire-enquêteur recevra le public à la mairie de BALLOTS, le 25 mai 2021, de 9h à 12h et le 08 juin 2021, de 14h à 17h. Le dossier d’enquête est en outre consultable à la mairie pendant la durée de l’enquête. Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête publique déposé en mairie ou par courrier à transmettre à M. le commissaire-enquêteur – Mairie de BALLOTS – 53350 BALLOTS.

15/04/2021

Equipements divers

la commune a décidé d’équiper divers lieux avec des jeux enfants et des équipements sportifs pour ados et adultes.

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structure enfants au parc de loisirs
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équipements sportifs Parc de Loisirs
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jeux enfants lot la Barrière
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jeux à l’accueil périscolaire
15/04/2021

Lotissement ; PLU ; la gendarmerie recrute ; équipements divers

19/02/2021

La Gendarmerie recrute

Devenez gendarme : Contactez votre centre de recrutement GENDARMERIE au 02.40.20.24.24 ou par mail : cir.nantes@gendarmerie.interieur.gouv.fr info et inscription sur : www.lagendarmerierecrute.fr

12/02/2020

Lotissement La Barrière

Vous pouvez visualiser le plan du nouveau lotissement en cliquant sur le dossier pdf suivant. Pour informations, cinq parcelles (n° 6, 11, 14, 15, 16 et 19) sont encore disponibles, au prix de 20 euros HT le mètre carré. Pour information, les superficies des lots 11 et 19 ont été modifiées et passent respectivement à 659 m² et 653 m². Pour tout renseignement, prenez contact avec le secrétariat de mairie au 02.43.06.52.08.

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12/02/2020

Plan Local d’Urbanisme (PLU)

Par délibération en date du 07 janvier 2016, le conseil municipal a approuvé le Plan Local d’urbanisme.

Sont également consultables les pièces relatives à l’approbation :
- le rapport de présentation
- le projet d’aménagement et de développement durables (PADD)
- les orientations d’aménagement et de programmation (OAP)
- le règlement (avec la modification n°1 de juillet 2018)
- les plans de zonage
- les annexes

7 Zip - 61.7 Mo
Rapport de présentation
PDF - 7.4 Mo
PADD
PDF - 712.4 ko
OAP
PDF - 7.4 Mo
Plan du bourg
PDF - 10.8 Mo
Plan Nord
PDF - 17.4 Mo
Plan Sud
PDF - 938.6 ko
Règlement du PLU
PDF - 1.5 Mo
Annexes sanitaires
PDF - 5.2 Mo
Modification zonage d’assainissement
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Liste servitudes publiques
PDF - 1.1 Mo
Plan servitudes publiques

Par délibération en date du 13 juin 2019, le conseil municipal a approuvé la modification simplifiée n°1 du règlement du PLU, qui concernait la zone A (agricole). Ci-dessous, le rapport de présentation.

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Modification simplifiée n°1 Rapport de présentation